Swiss Made

Swiss Alpine Military by Grovana, des montres de qualité Suisse



En Suisse, l'art horloger est une tradition très ancienne. Qualité, précision, longévité, fiabilité... Tout ceci est résumé dans un seul lable: "Swiss Made". Pour l'obtenir, au moins 60% des coûts de fabrication du produit final doivent être générés en Suisse et les pièces composant le mouvement doivent être à 50% de composants de fabrication suisse. Enfin, la réglementation exige que la conception technique soit réalisée en Suisse.                                                   

Les montres Swiss Alpine Military by Grovana répondent aux normes de qualité Suisses, les dépassant même à bien des égards. Ce qui n'empêche pas Swiss Alpine Military by Grovana de proposer des montres de qualité à prix exceptionnel. Le secret?  Des fournisseurs de confiance, une production agile et des clients fidéles qui sont nos meilleurs ambassadeurs. Ce qui nous permet de nous focaliser sur l'essentiel: créer des montres qui vous accompagneront tout au long de votre vie.


Qualité et durabilité


Si l'innovation technique dans le respect des normes suisse est notre priorité, notre établissement familial de Tenniken accorde une grande importance au développement durable et la dimension locale, en faisant notamment appel à des fournisseurs suisse. Disposant d'horlogers expérimentés, toutes nos montres sont fabriquées à la main. Nous sommes en mesure de répondre rapidement à une forte demande ou de nous adapter aux nouvelles tendances. Des montres de qualité, sophistiquées, durables et intemporelles, voilà notre obsession. Grâce à de nouvelles innovations, ces exigences sont constamment affinées et permettent aujourd'hui de proposer un large choix de montres suisses automatiques et à quartz de haute qualité. 

Pour la petit histoire, l'horlogeri suisse est née au XVIIe siècle, époque à laquelle de nombreux horlogers se sont installés en Suisse. Le travail à domicile étant très répandu dans cette région, les familles de paysons horlogers pouvaient fabriquer chez elles, durant la période creuse de l'hiver, des pièces de montres qui étaient par la suite assemblLes dans des ateliers.

L'art horloger Suisse traditionnel s'est imposé sur le marché imposé mondial, notamment parce qu'il a toujours su relever les défis de son temps.


Contrôle final
Ronda mouvement